Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Teko Teko
10 avril 2010

Le début

Parce qu'il en faut bien un et parce qu'il faut bien un titre. Je viens de créer ce blog sur un coup de tête. D'habitude, j'écris plutôt dans un journal intime papier. Cela m'aide à organiser mes idées. Mais là j'avais envie de partager. Peut-être pour savoir si d'autres personnes vivent ou ont vécu les même expériences que moi.

Je viens d'avoir 30 ans récemment et si je fais un bilan, ce n'est pas très joyeux. (J'essaierais d'être plus gaie dans un prochain billet) Je suis seule, pas de vie sentimentale. Mes amis sont loin. Je n'aime pas mon travail. Quant à ma famille (qui est loin elle-aussi, autant dans le coeur que géographiquement parlant), ce serait trop long d'en parler parce que c'est un vrai désastre. Toutefois pour résumer : je ne me sens pas très proche d'eux, au vu de tous les conflits et mauvaises expériences que nous avons vécus par le passé. J'ai l'impression de jouer un rôle, histoire d'être tranquille et qu'ils me foutent la paix. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une relation épanouissante.

Bref, j'ai un peu le cafard ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Articles récents
Publicité